Taille : Aux alentours d’1,80 mètres

 

Poids : Aux alentours de 90 kilogrammes

 

Originaires de : La Troisième Planète de Black Hole

 

Facultés : Ils possèdent une technologie avancée, leurs uniformes sont à l’épreuve des balles, ils sont capables de se déguiser en humains.

 

Première apparition : Godzilla Vs. Mecha Godzilla (1974)

 

Egalement apparus dans :

- Terror of Mecha Godzilla (1975)

 

Ces aliens au visage de singe sont une race alien dont leur planète est en voie de disparition, avalée par un trou noir. Afin d'essayer de se sauver du trou noir, ils se mettent à conquérir la planète la plus compatible avec leurs besoins pour y vivre, il s’agit de la Terre. Pour mener à bien cette mission, ils construisent un robot titanesque, Mecha Godzilla, qu'ils ont envoyés sur Terre, déguisé pour se faire passer pour le vrai Godzilla. Cependant, Anguirus a senti que c'était un imposteur et a attaqué Fake Godzilla, déchirant un morceau du déguisement, révélant ainsi son « vrai visage ». Godzilla arrive alors et lutte contre Fake Godzilla, le forçant à révéler son vrai visage. Plus tard, Godzilla et King Seesar, nouvellement réveillé ont combattus Mecha Godzilla et ont finalement détruit le robot.

Cependant, un an après les aliens ont retentés l’opération, en envoyant un nouveau Mecha Godzilla, allié à Titanosaurus, un dinosaure aquatique commandé par un scientifique fou appelé le Dr. Mafune, pour combattre aux côtés de Mecha Godzilla et ainsi détruire le monde. Après avoir presque détruit Tokyo, Godzilla est arrivé et a mis de nouveau un terme à la manigance des aliens. Les aliens sont alors repartis mais ne sont pas encore revenus à ce jour, surement dû au fait que leur planète fut totalement engloutie par le trou noir.

 

Retour à l’index

 

Retour aux Races Extraterrestres