Taille : 55 mètres

 

Poids : 3 726 tonnes

 

Genre : Mutation

 

Facultés : Bipède et quadrupède, aussi capable de creuser des tunnels. Il peut émettre un rayon de radiations solaire de sa corne en forme de croissant. Il peut lancer un rayon de sa bouche également. Il peut accroître ses pouvoirs grâce a l’énergie solaire. Il peut résister à de hautes températures (par exemple, il peut se déplacer dans le magma). Il possède la capacité d’escalader des surfaces très rapidement, Gfantis peut aussi utiliser sa longue queue comme un fouet.

 

Première apparition : G-Fest #1 (1994)

 

Histoire : Gfantis est né dans l'explosion d'une centrale électrique solaire expérimentale de l’île de Kalihama, située dans les mers du sud. Quoiqu'il ressemble à un dinosaure, il est différent de n'importe quelle espèce actuelle et possède quelques traits mammifères.

 

Gfantis à été nommé scientifiquement "Gigantosaurus fantasticus" par le professeur Hank Taupier. Quoique ce nom puisse correctement être abrégé en G. fantasticus, le journaliste Sly Lyson a préféré la contraction Gfantis.

 

Gfantis dispose d’une variété d’adversaires autour du globe et est actuellement le sujet d'observations intenses et d'études.

 

Retour à l’index

 

Retour au choix des Kaijus