Godzilla 90’s

 

Indiscutablement l'incarnation la plus populaire de Godzilla préférée des fans est celle de l’ère Heisei de Ce Godzilla est celui qui apparaît dans Godzilla Vs. King Ghidorah jusqu’à Godzilla Vs. Space Godzilla.

 

 

 

Anguirus

 

Un choix évident pour un jeu de combat sur Godzilla, l'Anguirus du jeu est celui de l’ère Showa.

 

 

Megalon

 

Le fait qu’il soit un favoris des fans et qu’il soit très populaire au Japon lui ont permis d’être dans le jeu, car il a séduit plus d’un chez Atari.

 

 

Godzilla 2000

 

La quantité massive de publicité pour le jeu ayant été utilisée au début de l’ère Millennium, il été donc normal que le nouveau Godzilla fasse son apparition (en tant que personnage secret) dans le jeu. Son apparition est aussi peut être due au fait que Godzilla 2000: Millennium été au cinéma lors du développement du jeu.

 

 

 

Gigan

 

Un des kaijus les plus exotique de la Toho, et certainement l’un des plus populaires, le Gigan décrit dans le jeu est le Gigan de l’ère Showa.

 

 

King Ghidorah

 

Un choix évident, la version du King Ghidorah du jeu est un mélange de la version Showa et de la version Heisei. Il comporte également une ressemblance assez visible au jouet King Ghidorah version Trendmaster.

 

 

 

Destroyah

 

Un des pires ennemis de Godzilla sur grand écran. Célèbre pour le massacre du Godzilla junior, l’aspect qu’il arbore dans le jeu est un bon point pour lui.

 

 

 

Rodan

 

Un des kaijus classique de la Toho, le Rodan du jeu est un mélange entre le Rodan de l’ère Heisei et le Fire Rodan (de l’ère Heisei également)

 

 

 

Mecha King Ghidorah

 

King Ghidorah étant le plus grand adversaire de Godzilla, il été donc normal que Mecha King Ghidorah soit de la partie.

 

 

Mecha Godzilla #2 (Uniquement dans les versions US et Européenne du jeu)

 

Le plus célèbre monstre robotisé de la Toho, le Mecha Godzilla de la version occidentale du jeu est celle de l’ère Heisei. Même si certains de ses mouvements sont ceux du Mecha Godzilla de l’ère Showa.

 

 

 

Mecha Godzilla #3 (Uniquement dans la version Japonaise du jeu)

 

La version Millennium de Mecha Godzilla remplace la version Heisei de Mecha Godzilla dans la version japonaise du jeu.

 

 

Orga

 

Orga est le personnage « super secret » du jeu, qui peut seulement être déverrouiller qu’après que les autres monstres soient déverrouillés.

 

 

 

Retour à l’index

 

Retour à Godzilla Destroy All Monsters