Noriko Yoshida a toujours consacré sa vie au rafraîchissement!

 

Ses camarades de classe l’appelaient la petite baleine car elle buvait de grandes quantités de boissons à chaque repas.

 

La vérité est que Noriko aimé énormément les libations, et buvait beaucoup, et plutôt que d’occuper les mêmes distractions que les autres enfants, elle préféra expérimenter des mélanges de saveurs - combinant différents fruits, légumes et d'autres ingrédients qu’elle

avait trouvé dans la ferme de son père (Ryouta Yoshida) pour faire de nouvelles boissons.

 

Ses délicieux mélanges lui a permis d’être très appréciée dans plusieurs villes et villages d’Honshu.

 

Et chaque année, elle essayait de se surpasser en inventant de nouveaux mélanges, qu’els voulait uniques à chaque fois - elle n'était jamais satisfaisante !

 

Mais une tragédie frappa peu après la petite baleine. Noriko décida de partir en mer, pour y trouver une plus grande variété d’ingrédients les plus savoureux au monde, dont on n’avait jamais entendu parler, mais elle eu un accident.

 

Elle laisse derrière elle son seul fils, Ganu. Ce dernier aimait également expérimenter, mais pas pour l’entreprise de fabrication de boissons de sa mère mais pour la science.

 

Il a laissé l’entreprise de sa mère à son cousin, car à chaque mélange de saveurs qu’il réalisait, la douleur qu’engendrer le souvenir de la perte de sa mère le gagnait. Ganu est désormais devenu un scientifique travaillant sur l’océan.

Et un jour fatidique, lui et ses équipiers ont découvert au fond de la mer, un ingrédient unique à toute chose. Tandis que l'équipe a pensait l’employer à des fins miraculeuses, Ganu a eu la meilleure idée de tous. Puisque cette nuit, il eu un rêve, dans lequel il était un poisson minuscule, et une baleine est venue et lui dit de boire le nouvel ingrédient. Et comme il bu un grand nombre de cet ingrédient, Ganu se transforma, passant d’un poisson minuscule à une baleine géante. Réveillé avec des larmes aux yeux, il su qu’il venait de trouver l’ingrédient magique pour lequel sa mère Noriko été décédée.

 

Il a donc décidé qu’il donnerait vie au rêve de sa mère, faire une boisson qui serait

plus savoureuse que n'importe quoi sur terre. Puisque l'ingrédient avait été découvert au fond de l’océan, où règnent une pression violente et un froid extrême, Ganu su qu'il devrait servir l’ingrédient dans un état presque congelé pour préserver sa fraîcheur.

 

Il a rejoint avec son cousin, et en combinant sa connaissance de fabrications de boissons de l’entreprise de Noriko avec le nouvel ingrédient, le Slusho prit vie.

 

Chaque personne qui boit du Slusho, goûte au rêve de Noriko et devient une petite baleine - parce que chacun veut boire un nombre considérable de Slusho.

 

VOUS NE POUVEZ PAS EN BOIRE QUE SIX ! ! !

 

 

Slusho zoom !!!!

 

Si l’on en croit la recette inscrite au dos de la sixième photo de 1-18-08.com, et qu’il s’agit bien de la recette du Slusho voici les ingrédients.

 

- 2 Morceaux de blanc de Poulet, coupés en moitiés

- 10 onces de Soumen (andouille japonaise)

- 1/2 tasse de cresson, découpé en petits morceaux

- 1/2 tasse de navet, coupé en fines tranches

- 1/2 tasse de Shiitake (champignons japonais)

- 1/3 tasse du reste du poulet

- 2 cuillères à café de saké (alcool japonais)

- 1/2 cuillère à café de sucre

- 1 dose de nectar de fond océanique

 

(1 once = 1/16 d’une livre)

 

Retour à l’index

 

Retour au dossier