1- ShowaLarva : Elle apparaît pour la première fois dans Mothra en 1961. Mais à l'instar de la forme adulte, la Larve de Mothra est interprété par un acteur. Il s'agit de Haruo Nakajima qui a incarné de nombreuses fois Godzilla durant la période Showa. Cette version de la Larve de Mothra reviendra dans trois autres films, mais elle ne sera plus incarnée par Haruo Nakajima, mais par Katzumi Tezuka (qui avait incarné Godzilla dans certaines scènes du Godzilla de 1954) dans Mothra Vs. Godzilla de 1964 et dans Ghidorah: The Three-Headed Monster en 1964 également. Mais en revanche, dans Destroy All Monsters de 1968, elle ne sera incarné que par... une marionnette géante.

 

 

2- HeiseiLarva : La version Heisei de la Larve de Mothra pour Godzilla & Mothra: The Battle For Earth de 1992. Elle est incarnée par... une marionnette géante également. Cette version est très proche de la version Showa.

3- 01'Larva : La première version Millennium de la Larve. C'est la version pour Godzilla, Mothra, King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack de 2001. Egalement incarnée par une marionnette géante.

4- '03Larva : La seconde version Millennium de la Larve de Mothra. Pour le film Godzilla, Mothra, Mecha Godzilla III: Tokyo S.O.S. Il s'agit toujours d'une marionnette géante.

 

Retour à l’index

 

Retour au choix des évolutions