Les Shobijin

 

Elles se feront enlever dés le début du jeu, c’est à Mothra de les sauver.

 

 

La Larve de Mothra

 

Au début du jeu vidéo, il n’y a que la larve de Mothra de disponible car elle doit obtenir de l’expérience pour grandir et évoluer, ainsi elle pourra sauver les Shobijin.

 

 

Mothra [Forme Adulte]

 

Au fil du jeu, Mothra évoluera, passant de la forme larvaire à la forme adulte.

 

 

L’œuf de Mothra

 

Après avoir entendu l’appel en détresse des Shobijin, l’œuf va éclore pour libérer la larve. C’est à ce moment-là que le jeu commence.

 

 

Gezora

 

L'ennemi le plus commun, Gezora émergera des temples voisins, qui peuvent supporter trois Gezoras, et se précipite contre Mothra pour essayer et se heurter à elle. Gezora ne peut pas se déplacer vers l'arrière.

 

 

Hedorah

 

Le vil « Smog Monster », Hedorah s'avère être une menace dans les eaux superficielles voisines et jettera de la boue acide en l’air pour atteindre Mothra quand elle s'approche. Hedorah ne se déplacera pas, et est immunisé contre l’attaque de toile de Mothra, mais peut être détruit par Mothra.

 

 

 

Minilla

 

L'ennemi le plus facile à battre Mothra rencontrera, Minilla marche simplement horizontalement à plusieurs reprises, et il peut émettre des ronds de fumée radioactive occasionnellement, faisant de lui une cible facile pour Mothra.

 

 

Godzilla

 

L'adversaire le plus dangereux de Mothra, Godzilla se précipitera contre Mothra afin d'essayer de se heurter à elle. Si Mothra est à côté de Godzilla, il lâchera son rayon atomique pour la brûler. Godzilla est immunisé contre les attaques de toile de Mothra, mais peut être détruit par Mothra.

 

 

Les Volcans

 

Trouvés seulement après le premier niveau, les volcans sont immunisés contre toutes les attaques, et ne peuvent pas être détruits. Les volcans cracheront constamment des morceaux de lave contre Mothra.

 

Retour à l’index

 

Retour à Monster’s Fair