Les armes

 

Non seulement les monstres se battent avec leurs poings et leurs griffes, mais aussi avec des armes qui jonchent le champ de bataille. Tout objet est bon à jeter vers l’adversaire. Les armes se distinguent en trois types :

 

Les gourdins :

 

Les poutres en aciers et les colonnes de pierre peuvent être utilisées comme des gourdins. Les gourdins peuvent aussi être lancés.

 

Les lances :

 

Des objets tels que les antennes de radio et les tuyaux en acier peuvent être employés comme des lances. Ces armes sont idéales pour empaler ou assommer l’adversaire. Lorsqu’un monstre est empalé, il doit retirer la lance avant de pouvoir reprendre le combat, ce qui l’expose à toute sortes d’attaques.

 

Les projectiles :

 

Divers objets, tels que des véhicules, des décombres ou des rochers peuvent être lancés sur l’adversaire. Ces projectiles peuvent causer de lourds dégâts. Ils sont idéaux pour les combats à distance.

 

 

Les autres items

 

 

Les bonus de santé :

 

Il existe trois types de bonus de santé. Les petites sphères vertes restaurent 5% de santé. Les bonus radioactifs verts de taille moyenne restaurent 25% et les grandes 100%. Les ennemis peuvent aussi s’en emparer.

 

 

Les bonus d’énergie :

 

L’énergie donne à chaque monstre la puissance nécessaire pour frapper ses adversaires. Elle permet également de tirer sur d’autres monstres à distance. Lorsque la barre d’énergie est complète, elle permet d’effectuer une attaque spéciale mais également d’entrer en mode Rage. Les petites sphères bleues restaurent 5% d’énergie, les moyennes 25% et les grandes 100%

 

 

Le point d’interrogation :

 

Il donne une astuce au monstre qui le ramasse.

 

 

Le cube d’invisibilité :

 

Par un procédé alien, ce cube rend provisoirement invisible celui qui le ramasse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l’index

 

Retour à War of the Monsters