Togera :

 

Il semble que Togera soit un descendant des gigantesques dinosaures qui peuplaient notre planète il y a des millions d’années. Son instinct de survie le pousse à se battre férocement, en métamorphosant son corps pour en faire ressortir des pointes osseuses mortelles et en crachant des rayons d’énergie dévastateurs.

Preytor :

 

A la suite d’une expérience scientifique où il a été fusionné avec le carburant radioactif alien, Preytor, prédateur impitoyable dans le monde des insectes, a muté pour devenir un monstre sauvage. Armée de pattes acérées et ayant  la capacité de régurgiter un organisme parasitaire, cette abomination ailée s’abreuve de destruction.

Congar :

 

Congar est un gorille géant sanguinaire, d’une puissance astronomique. Sa soif de destruction est insatiable. En plus de ses dimensions titanesques et de la force incommensurable de ses coups de poing, son Rugissement sonique cause de très lourds dégâts a bout portant.

Robo-47 :

 

Robot militaire créé durant l’ère atomique, Robo-47 est un assemblage de grosses tôles en acier blindé et de matériel d’armement qui était à l’époque à la pointe de la technologie. Malgré son allure un peu ringarde, son missile atomique est assez puissant pour raser un immeuble… et anéantir les quartiers aux alentours.

Agamo :

 

Agamo est un assemblage complexe de pierre de taille, dont l’origine pourrait bien remonter à des temps extrêmement reculés de notre civilisation. Les flammes qui s’agitent à l’intérieur de son crâne  sont la manifestation extérieure de la rage qui le ronge de l’intérieur. Agamo peut, sans effort, maîtriser les molécules qui assemblent son corps rocailleux pour produire un énorme rocher aux capacités destructrices immenses.

Ultra V :

 

Ultra V est la cinquième version d’un groupe de super robots conçus pour libérer les villes assiégées par les monstres. Equipé de deux yeux laser tout dernier cri, d’un corps en métal blindé, de poings lance-roquettes et d’une épée flash, Ultra V a été créé pour protéger le genre humain. Maintenant qu’il est mu par sa propre volonté, rien ni personne ne peut l’empêcher d’utiliser sa technologie avancée à des fins destructrices.

Magmo :

 

Monstre recouvert de lave en fusion, Magmo, avec ses quatre bras, désire ardemment faire de la planète un brasier. Lorsqu’il amorce son Attaque spéciale d’éruption volcanique, il se met à pleuvoir de la larve et du feu.

Kineticlops :

 

Monstre de pure énergie, son origine demeure mystérieuse. Toutefois, les savants avancent que l’électricité, mêlée à une forme de vie organique, a produit une étrange fusion entre matière vivante et masse élémentaire. Bizarrement, le globe oculaire qui flotte en plein milieu de son corps semble immunisé contre les décharges électriques que son corps dégage lors d’une Attaque spéciale. Des témoins « oculaires » affirment que la portée de ses décharges à haute tension est si étendue qu’elle peut dévaster des villes entières.

Zorgulon :

 

Zorgulon est de la race des aliens qui ont attaqués la Terre et qui ont engendrés la création des monstres.

Raptros :

 

Raptros est une bête volante qui peut cracher du feu. On ignore comment il est né.

 

Retour à l’index

 

Retour à War of the Monsters